750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
26 février 2009

Muffins au Toblerone

J'ai trouvé cette recette sur Cuisine et Dépendances. Ces muffins sont rapides à réaliser et surtout trop bons! En fait, c'est mon fils Lucas, 5 ans et demi, qui a voulu les faire pour son papa. Ils sont partis trop vite, à peine le temps de faire une photo!

Muffins_toblerone_2

Ingrédients : 

     1 oeuf
     130 g de farine
     60 g de sucre en poudre
     1 pincée de sel
     1 sachet de levure chimique
     12 cl de crème fraiche liquide
     1 c.s. de lait
     100 g de Toblerone haché
    

Préparation :

    Mélanger farine, sel, levure et morceaux de Toblerone. Battre l'oeuf et la crème fraiche, y ajouter le sucre et le lait. Incorporer au premier mélange. Remplir les moules au 3/4 et, après avoir laissé reposer un quart d'heure, enfourner à 180°C pendant 30 minutes environ.

Muffins_toblerone_1

imprimir MUFFINS_AU_TOBLERONE

Publicité
Commentaires
B
j'en ai fait hier, ils sont divins !<br /> Je suis partie deux heures avec mon mari, quand on est revenu, il y en avait plu ! mes enfants en ont mangés 12 à eux deux !<br /> du coup, ils sont sur mon blog avec un lien vers le tien, bisous !
Répondre
S
hum, sa doit etre a tombé par terre!!!
Répondre
S
wouah, j'en salive deja!
Répondre
G
Je n'aime pas les myrtilles mais le tublerooooone, wahou !!!! z'adoooore !! si j'en avais eu sous la main, j'aurais préparé ces délicieux muffins pour le gouter. zut de flute !
Répondre
L
Ces muffins sont parfaits pour un goûter ou petit-déj!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité