750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
4 novembre 2009

1 an déjà...

...que je me suis mariée à Las Vegas !!! Que de souvenirs inoubliables, nous avons réalisé notre rêve...c'était grandiose !! Une ville féérique, une chapelle de rêve, un pasteur génial!!Je vous remet quelques photos de notre union, et du gâteau que j'avais fait ensuite en France pour l'occasion.

Photo

Photo_178

Photo_179

DSCF0875

P1010031

Nous sommes ensemble depuis le 24 juin 1992, avons 2 enfants : Lucas 6 ans et Angelina 3 ans, et une petit fille est prévue pour février ! A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, j'adore votre blog.<br /> <br /> Vos gâteaux sont magnifiques.<br /> <br /> Pouvez vous me dire la recette de celui-ci svp.<br /> <br /> Merci et bravo pour tous
Répondre
M
Je viens de découvrir ce blog et de lire cet article et cela ma fait sourire car je me suis mariée le 27 octobre 2009 dans la même chapelle et avec le même pasteur que j'ai aussi trouvée génial ;-)<br /> <br /> Bravo pour vos gâteaux.
Répondre
A
ravissante, tu as toujours la meme taille avec ces gâteaux?? hhhhhhh je rigole
Répondre
T
tout simplement Waouh
Répondre
S
C'est vrai que le temps passe ! <br /> ce gateau est superbe ! Tout à fait à l'image du mariage ! <br /> j'adore !<br /> <br /> xxx
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité