750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
24 décembre 2009

Gâteau de Noël (3D)

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, et j'en profite pour vous remercier de vos visites et de vos commentaires. J'ai fait ce gâteau pour mes enfants : il n'est pas parfait, il y a des défauts, mais les enfants sont contents et c'est bien le plus important!! Il s'agit d'un génoise fourrée à la ganache au chocolat et amandes hachées, recouverte de pâte à sucre. Les modelages sont également en pâte à sucre.

G_teau_No_l_012

G_teau_No_l_010G_teau_No_l_008

G_teau_No_l_006G_teau_No_l_013G_teau_No_l_014G_teau_No_l_003

JOYEUX NOËL !!

Publicité
Commentaires
K
Tout d'abord je tiens à vous féliciter vous avez un talent plus qu'extraordinaire. Je cherchais une idée de gâteau pour noël finalement je repars de votre site avec plusieurs idées différentes je vous en remercie.
Répondre
M
waaa il est magnifique, sa me donne une idée pour noël, sa serait possible d'avoir la recette ?<br /> encore félicitation vous êtes très doué!
Répondre
S
ton gateau est tres beau je cherchais une idee de gateau pour la fete de noel de l ecole a mon petit bout. Je suis ravie d 'etre tomber sur ton blog tu est douee. bravo
Répondre
V
Je ne l'avais pas vu il est superbe<br /> tes modelages sont très réussis Bravo
Répondre
P
moi je le trouve très beau, superbe le père-noel ! j imagine que les enfants devaient être content avec ce beau gâteau ! bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité