750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
8 avril 2010

Votez pour moi!

Avec mon panier de Pâques, je participe au concours organisé par Karine et le site Cuisinariat. Vous avez jusqu'au 15 avril pour voter. Mon gâteau est le n°19. Merci aux votants.

Nouveau_dossier

Merci de voter ICI si vous aimez mon gâteau !!

Merci à Karine et

cuisinariat_150_150_c

Je profite de ce post pour répondre à Julia qui m'a demandé la recette de la pâte à sucre par mail ( je n'arrive pas à te renvoyer de mail !!, il revient toujours en anomalie) : pour la faire soi-même, la recette est LA, sinon, pour l'acheter toute prête ( ce que je fais dorénavant par manque de temps), il faut aller sur des sites tels que Cerf dellier, Original-store, Mora...

Publicité
Commentaires
B
Vraiment très beau!
Répondre
A
A yest c'est fait j'ai voté :) bonne chance angelu )
Répondre
G
il est sublime, je vais de ce pas voter pour toi<br /> bisous
Répondre
C
Rooooh adorable ! Je vote pour toi sans hésitation !
Répondre
C
J'ai voté !!!!! "a y est" !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité