750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
20 avril 2010

Tutoriel : faire un effet panier avec la poche à douille

Suite à vos demandes par mail [auxquelles je prend toujours le temps de répondre - pensez à regarder dans vos spams!! - mais mes réponses sont malheureusement rarement remerciées :( ] et via les commentaires, je vous présente les étapes pour réaliser un effet panier, tel que sur mon Panier de Pâques.

Tout d'abord, il faut se munir de glaçage crémeux , de 2 poches à douilles et des douilles n° 7 et 47 :

Technique_panier_002Technique_001

Avec la douille 7, tracer une ligne verticale, puis avec la 47, dents vers le haut, faire des petits ponts sur cette ligne en les espaçant de la largeur de la douille 47 : 

Technique_panier_003Technique_panier_004

Ensuite, reprendre la douille 7 et retracer un trait vertical. Puis faire des petits ponts au dessus de ce trait avec la douille 47 :

Technique_panier_006Technique_panier_007

Et ainsi de suite ...

Technique_panier_010

Et voilà l'effet final, sur un gâteau :

Panier_8

Publicité
Commentaires
L
waouh!!! mieux expliqué y'a pas!!<br /> merci angelu<br /> biz
Répondre
A
Merci!!! j'eassaierai je pense quel effet!!!
Répondre
V
Super ses explications Angélu<br /> Merci
Répondre
A
Super ton tuto !!! merci bcp !!!
Répondre
C
Je connais la technique mais je dois bien reconnaitre que la patience ma manque pour ces décos !! Un grand bravo pour ton panier il est vraiment superbe
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité