750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
8 juillet 2010

Fraisiers

Le fraisier est un des entremets les plus appréciés, ça tombe bien, j'adore en faire. Vous trouverez la recette ICI. J'utilise toujours la même recette, seule la déco change. Certains fraisiers sont encore dans leur cercle ou cadre, afin d'assurer une bonne livraison, et je n'ai pas forcément de photos après démoulage.

Pour la venue du futur parrain de ma petite dernière, Sara : déco fraises et crème mousseline :

Fraisier_005

Fraisier_004

Pour l'anniversaire d'une amie : déco cerisier du japon en pâte d'amande :

Fraisier_cerisier_japon_001

Fraisier_cerisier_japon

L'âge a été rajouté par mon amie avec du chocolat fondu :

DSCN5947

Fraisier_cerisier_japon_002

Pour l'anniversaire de la femme d'un collègue de mon mari : déco pâte d'amande et écriture crème mousseline :

Fraisier_Jojo_003

Fraisier_Jojo_004

Publicité
Commentaires
A
Célia,<br /> <br /> pour cette déco, j'ai utilisé une douille à St honoré, et j'ai alterné avec 1/4 de fraise : http://eboutique.cuistoshop.com/Douille-saint-Honore
Répondre
C
Me revoilà .. M'a donnant à mon activité favorite : me balader sur ce blog paradisiaque :-)))<br /> <br /> Envie d'épater encore ce week-end . Le 1er fraisier j'adore . Serait il possible d'avoir ton aide pour l'etape de la deco fraise et mousseline stp ? Please please please :-)
Répondre
F
Hum ca à l'air excellent ! C'est reellement sublime en tout cas!!!! BRAVO
Répondre
M
voila je voudrai me lancer et faire mon premier fraisier est je cherche tous les consielle alors si vous pouviez m aider se serai gentil merci aurevoir
Répondre
H
j'ai une préférence poure le tout 1er.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité