750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
14 septembre 2010

Concours thème libre SIMPLIFICATION DES VOTES

Mamancaline et Themadéco organisent un concours thème libre auquel je participe avec mon château de Princesse. Vous pourrez voter pour moi du 15 septembre au 5 octobre, une fois par jour. Merci de voter pour moi sur le blog de Mamancaline et de relayer l'information : IL SUFFIT DE CLIQUER SUR LE N°53 EN BAS DE PAGE !

Chateau_princesse_001

Vous pouvez voir d'autres photos ICI.

Merci d'avance!!

Et merci à Mamancaline, qui a eu la gentillesse de m'envoyer un kit scrapbooking et une jolie carte pour la naissance de ma fille.

Publicité
Commentaires
A
ton gateau est magnifique <br /> je rameutte le + de monde possible sur facebook (mes amies)pour qu'ils et elles votent pour ton gateau j'adore ton blog la + part des gateaux que je fait sont inspirés de ton blog ........
Répondre
A
Super joli, j'irai voter pour toi !!!<br /> Bises
Répondre
H
Pas de problème pour moi tu as mon vote .Hélène
Répondre
R
Waouuuuu il est magnifique ton gateau !!!
Répondre
C
c'est fait !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité