750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
15 octobre 2010

Vos réalisations

Vous êtes de plus en plus nombreux à me demander des conseils, et c'est avec plaisir que j'y réponds. Grâce à ces conseils et à votre passion et votre dextérité, vous réalisez des oeuvres et avez la gentillesse de m'envoyer en retour des photos. Ainsi, je vous met à l'honneur. Aujourd'hui, je vous laisse découvrir les créations de Virginie, Aurélie et Audrey. Pour toutes les trois, c'était une première réalisation en pâte à sucre. Vous pouvez donc constater que le travail de la pâte à sucre est accessible, il suffit de s'entraîner!! Je trouve ces réalisations magnifiques. Qu'en pensez-vous?

Virginie : 

P1050588P1050599

P1050600P1050606

 

Aurélie : 

CHOCO_POIRE_1CHOCO_POIRE_2

GATEAU_1MILLE_FEUILLE

 

Audrey : 

g_teau_022g_teau_018

g_teau_014g_teau_021

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
bonjour,vos gateaux sont sublimes,je commence tout juste la pate a sucre et j'ai un gros soucis avec les colorants,le colorant riouge qu'on trouve dans les grandes surfaces rend toujours rode meme après 3 tubes vidès;j'aimerai savoir ou vont acheter vos colorants!!!merci
Répondre
M
un gros faible pour anaelle !
Répondre
V
Encore merci beaucoup pour tout ces conseils!!!!!
Répondre
C
Vos gâteaux sont superbes les filles, pour des premiers je suis en admiration, bravo
Répondre
C
pour des debutantes, c'est super j'en reviens pas elles sont tres douées bravo!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité