750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
20 octobre 2010

Citrouilles en pâte à sucre - sugarpaste pumpkins

Aujourd'hui, je vous propose un tutoriel en images pour créer des citrouilles en pâte à sucre. Elles décoreront mon gâteau d'Halloween!

Citrouilles_en_PAS_022

Les images sont assez explicites, cependant, n'hésitez pas si vous avez la moindre question.

Citrouilles_en_PAS

 

D'ici la fin de semaine, un tutoriel du même type pour modeler des chauves-souris en pâte à sucre!

Publicité
Commentaires
D
This is quite cute polymer clay DIY making.
Répondre
M
Une réalisation si réussie que j'ai décidé de la mettre en avant sur mon site le 21 octobre 2011
Répondre
V
Sont toutes mimis ses citrouilles
Répondre
A
Quelle patience tu as, c'est sublissime !!!
Répondre
C
Très joli !!<br /> Bonne fin de soirée et bon dimanche :<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité