750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
11 novembre 2010

Vos réalisations

Une nouvelle fois, je mets à l'honneur vos réalisations inspirées de mes  créations et des conseils que vous me demandez par mail. Aujourd'hui, je vous laisse découvrir les gâteaux de Patricia et Angélique.

Patricia : 

g_teau_nilsg_teau_Nils_2

Angélique : qui présente ici un bavarois chocolat-menthe : vous retrouvez toutes ses créations ICI 
bavarois_angy
Bravo les filles!

A bientôt!!
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, les gâteaux sont tous magnifiques...bravo à vous toutes. J'ai découvert il y à trois ans les gâteaux 3d et la deco en pâte à sucre.j'aimerais vous transmettre les miens mais sur le blog je ne sais pas le faire. Dites-moi comment procéder. À bientôt
Répondre
A
merci a toi d'avoir mis la photo de mon gâteau je suis très contente qu'il t'ai plut !!!!!!et j'avoue je continue a venir voir très souvent tes gâteau pour l'inspiration .....
Répondre
C
Bravo mesdames, vos gâteaux sont vraiment superbes !
Répondre
A
Bravo à toutes les deux, ils sont trés jolis !!!<br /> Bonne soirée, bises !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité