750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
1 décembre 2010

Récapitulatif des Noël précédents

Déjà décembre! Avant de vous montrer divers modelages et gâteaux de Noël, je vous propose un récapitulatif des recettes déjà publiées : il vous suffit de cliquer sur les photos pour accéder aux recettes!


Gâteau 3D Père-Noël, bonhomme de neige, sapin et cadeaux : 

G_teau_No_l_012
Gâteau 3d banquise et pingouins : 
Igloo_pingouins_012
Bûche crème pâtissière-pommes : 
B_che_cr_me_p_tissi_re_pommes_031
Bûche irish coffee : 

B_che_irish_coffee_003
Bûche fraise-2 chocolats : 
Buche_fraise_chocolats_036
Chocolats de noël : diverses recettes : 
Chocolats_amandes
Bûche glacée framboise : 
Buche_glac_e_biscuits_reims
Bûche chocolat-pralin : 
Buche_choco_pralin
Sablés décorés à la glace royale : 
Biscuits_noel1
Mère Noël : 
M_re_No_l_5
Chalet de Noël : 
33470117_p
A bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
IMPOSSIBLE de faire un chois! Tout est SUPERBE!
Répondre
S
Vos réalisations sont magnifiques ! bravo, quel travail !<br /> Je souhaite faire un gâteau spiderman pour mon fils, et j'aimerai savoir comment obtenir un gâteau de forme bombée ? Faut-il un moule spécial ou faire un montage/sculpture de gâteau ? A part ça, je maîtrise assez bien la pâte à sucre, loin de vous bien sûr, mais c'est surtout cette forme bombée qui m'interroge lol !!<br /> Merci d'avance pour votre conseil !<br /> sandra
Répondre
A
Un grand BRAVO pour toutes ces délicieuses et magnifiques réalisations, c'est un magnifique travail !!!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
quel programme !! wouahou !
Répondre
M
tes réalisations sont vraiment magnifiques, bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité