750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
7 juin 2011

Gâteau Minnie - Minnie Mouse cake

Ma petite grande puce a 5 ans aujourd'hui!! Déjà!! Alors, comme pour les 8 ans de mon fils, et en attendant le gâteau "charlotte aux fraises" que je dois faire pour la fête avec les copines, je lui ai préparé en cachette un petit gâteau pour nous 5. Elle a dit "oh, il est trop beau"!! Voilà pourquoi je passe des heures en cuisine - juste pour la réaction des enfants, leurs sourires, leurs yeux ébahis! Que du bonheur! Joyeux anniversaire Angelina!

G_teaux_094

   Encore une fois, il s'agit d'un gâteau à la crème fraîche, colorée en rose. Il est recouvert de pâte d'amande colorée en rose.

G_teaux_098

     Le visage est également en pâte d'amande. Tout ce qui est noir et blanc est de la pâte à sucre, ainsi que le noeud.

G_teaux_101

Merci de vos commentaires et à bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> avez vous imbiber votre gâteau pour ne pas qu'il soit sec. es que je peut mélanger du nutellas et de la poire pour garnir l’intérieur. merci bonne journée, vally
Répondre
V
merci de votre réponse. a bientot vally
Répondre
V
tout d'abord bravo il est magnifique!! comment avez vous fait le visage de minnie? es que vous vous etes servie d'un gabarit, merci
Répondre
M
Votre gâteau m'a largement inspiré ou disons plutôt que je l'ai totalement recopié j'ai bien évidemment mis un lien vers votre blog et tenais à vous remercier pour tout partages ;-)<br /> <br /> http://mamathismaelys.canalblog.com/archives/2013/12/10/28610511.html<br /> <br /> <br /> <br /> Nini
Répondre
C
Ou je pourrais acheté c gâteux ?! Merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité