750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
18 juillet 2011

Eclairs et glands (salambos) pâtissiers

Voici des éclairs et glands pâtissiers réalisés pour un dessert avec des amies.  Je suis en train de mettre mon blog à jour, petit à petit, ce dessert a été réalisé en février!!

Gâteaux 009

Vous retrouverez la recette ICI

Gâteaux 006

Pour le glaçage, je n'ai pas utilisé de fondant mais un mélange de sucre glace, eau et jus de citron (pour la brillance), et cacao le cas échéant. C'était vraiment trop bon!!!

Gâteaux 007

Gâteaux 008

Merci de vos commentaires et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
hum ça à l'air délicieux
Répondre
C
mmm l'éclair au chocolat est l'un de mes desserts préférés, ils sont très réussis!
Répondre
L
superbe !!!! et ton glaçage est waouw !!!
Répondre
B
J'ai testé la recette et c'est trop trop bon !!!!<br /> Un grand merci pour ce régal ;)
Répondre
H
Ca donne envie de se mettre à table<br /> Hélène
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité