750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
12 décembre 2011

Délice aux pêches pour Shanice

Voici un des gâteaux réalisés pour le baptême de la petite Shanice, en avril dernier. Il s'agit du délice aux pêches de Lakbira, déjà réalisé ICI.

Gâteaux 056

Gâteaux 054

Gâteaux 055

Gâteaux 053

Merci de vos commentaires et à bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
je vais le faire pour le baptéme de mes deux petits enfants, çà doit étre excellent et pas trop lourd !!!!
Répondre
S
Bonsoir je tiens à vous dire que vous avez beaucoup de talent et que vous faites de très beaux gâteaux.<br /> <br /> Pouvez-vous s'il vous plait me dire si les proportions sont les mêmes que pour faire un gâteau rectangulaire?<br /> <br /> Merci
Répondre
K
olalalla moi j'en peu plus de voir autant de bonne choses lol ma taille en prend un sale coup!!superbe comme dab gros bisous ma bichette et passe de super fêtes, bom Natal et ano Novo beijos
Répondre
M
Plus classique que ce que tu fais d'habitude, un vrai gâteau de pâtissier genre traditionnel, tu joues sur tous les tableaux bravo
Répondre
C
Il est fabuleux !! Très jolies découpes de pêches, tous ces petits coeurs ajoutent encore un peu de tendresse à ce gâteau qui semble hyper moelleux !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité