750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
10 janvier 2012

Réalisations de Fernanda

Aujourd'hui, je vous présente les réalisations de Fernanda. Les gâteaux sont tous magnifiques! Qu'en pensez-vous? Moi je dis BRAVO!!

DSC_0262

DSC_0301

DSC_0410

DSC_0719

DSC_0614

DSC_0720

DSC_0748

DSC_0804

DSC_0897

DSC_0950

DSC_0955

Merci pour elle!! A bientôt !!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, merci mille fois à vous toutes. À vous aussi je dis bravo....vos oeuvres sont magnifiques. Par contre je ne suis top sur le glaçage royale ( les cheveux de raiponce étaient un peu coulant mais ma petits-fille était contente ) . Merci encore.....à bientôt
Répondre
E
Effectivement ils sont tous très beaux ces gâteaux !! moi aussi je dis bravo !
Répondre
C
Elle est très douée !
Répondre
K
Magnifique, toutes mes félicitations !!!! bravo et encore bravo !
Répondre
C
Un grand bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité