750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
31 janvier 2012

Gâteau livre communion

Voici un autre gâteau réalisé pour la communion de Lory. La décoration est en pâte à sucre.

Gâteaux 081

Gâteaux 082

Gâteaux 084

Gâteaux 085

 

  Merci de vos commentaires et à bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
I
Il est trop beau !!!!<br /> <br /> J'aimerai bien faire le même !<br /> <br /> La recette se trouve dans le livre original store ?<br /> <br /> Bravo encore pour vos créations et merci de votre réponse.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
absolument superbe ce gateau, je compte en faire un pour la communion de ma filleule début juin prochain, avez vous acheté un moule tout fait ou avez vous modelé votre gateau vous meme ?<br /> <br /> j'espère faire partie des prochaines photos de réalisations...<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> sandrine
Répondre
A
Mes mails ne vous parviennent pas, apparemment, votre boite est pleine!<br /> <br /> Voici ma réponse : <br /> <br /> merci des compliments!<br /> <br /> Vous pouvez colorer de la PAS blanche mais il faut des colorants en pâte ou en gel, les autres modifieront la consistance de la PAS. Le mieux est d'acheter la PAS déjç colorée!<br /> <br /> Pour les quantités, cela va dépendre de la heuteur du gâteau et de la finesse de l'étalement de la PAS. SI vous débutez, vous elle sera plus épaisse, donc il en faudra plus. Moi j'utilise 750g pour un gâteau de 22 cm de diamètre et 7-8 cm de haut. il y a des chutes bien sûr! <br /> <br /> N'hésitez pas à prendre plus, de toute façon, une fois le paquet de PAS ouvert, vous pourrez quand même conserver les restes et les chutes dans 2 sacs congél+boite hermétique+placard jusqu'à la DLUO, soit plusieurs mois!<br /> <br /> J'espère vous avoir aidée! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions et merci de m'envoyer une photo de votre réalisation ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isilda
Répondre
C
Votre blog est superbe, de très belles réalisations.<br /> <br /> J'ai testé la pâte à sucre en la fabriquant moi-même, mais je n'ai pas été satisfaite du résultat. Désormais je vais la commander, j'ai du mal à me rendre compte des quantités nécessaire pour un gâteau à 2 étages le 1er avec un diamètre de 18 cm je pense. Pourriez vous me dire la quantité nécessaire?<br /> <br /> Peux-t'on facilement colorer de la pâte à sucre blanche achetée?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie si vous pouvez répondre à mes questions<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo!
Répondre
F
Très beau gâteau et de jolis détails. Bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité