750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
18 février 2012

Gâteau Harry Potter - Concours Halwatishop

Voici le gâteau réalisé en juin dernier pour les 8 ans de Justine, une amie de mon fils. Je vous avoue que je ne sais plus quel gâteau j'ai réalisé, mais je sais qu'il y avait du chocolat. Et je sais surtout que j'ai galéré car il faisait très très chaud : 30°C à 23h, la pâte à sucre fondait à vue d'oeil :  j'ai eu du mal à faire l'écharpe et les écritures! Heureusement, j'avais préparé les modelages plusieurs jours avant! Tout se mange, bien sûr, et il n'y a aucun cure-dent maintenant quoi que ce soit. Il a eu un franc succès et j'ai pu apprécier le sourire de Justine quand elle a découvert son gâteau!! 

DSC07999

DSC08003

DSC08013

Gâteaux 119

DSC08011

Gâteaux 115

DSC08004

DSC08012

Avec ce gâteau, je participe au concours organisé par Halwatishop :

la_pat10

  Merci de vos commentaires et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
waou !!! tres joli pourriez vous mettre la recette j'aimerai le fair pour l'anniversaire de ma sister? <br /> <br /> manon
Répondre
A
bonjour votre gâteau est plus que magnifique j adore et mon fils aussi comment avait vous fait pour l ecriture ?
Répondre
M
Bravo, je trouve ça impressionnant tous les petits détails que tu arrives à faire . Il faudrait que j'essaie un jour ^^
Répondre
M
Trop bien!!! Bravo!!
Répondre
S
Superbe gâteau! Bonne chance pour le concours
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité