750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
16 mars 2012

Macarons marbré rose crème au beurre meringuée praliné

Avec le reste de la crème au beurre meringuée au praliné qu'il me restait de ce gâteau, j'ai réalisé de beaux macarons.

Gâteaux 137

Pour les coques, la recette est LA. Il suffira de séparer la préparation en deux et d'en colorer une partie en rose. Puis j'ai versé les préparations dans la poche à douille en alternant.

Gâteaux 135

La recette de la crème au beurre meringuée au praliné est ICI.

Gâteaux 136

 

  Merci de vos commentaires et à bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
S
hmmm ils sont super beau sa donne envie!! félicitation <3
Répondre
A
merci pour ces merveilles !!!ils sont splendide!!!!!!!<br /> <br /> penses tu que cette garniture "tienne" bien pour une pyramide( pour un mariage??)<br /> <br /> <br /> <br /> merci a toiii
Répondre
M
hummmmmm ca me donne envie de les faires !!!
Répondre
C
Ils sont superbes tes macarons!!!
Répondre
F
Bonjour. Il sont trop beaux!!! Allez je craque, je prends un ...hummmmm! J'adore les macarrons ( jamais fait ) il faut que j"essaie . Merci pour cette idée originale du marbré.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité