750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
21 mai 2012

Gâteau Stadium Beyblade

Comme je vous le disais dans ma newsletter, mon disque dur externe m'a lâché, il contenait toutes les photos de mes gâteaux mais aussi toutes les photos de mes enfants, vacances, souvenirs...il est en cours de réparation, croisons les doigts! Je ne peux donc pas vous montrer le gâteau Maison de Mickey promis, ni le red velvet cake que j'avais fait pour mon mari, ni d'autres gourmandises! Je vous présente donc le gâteau réalisé il y a 2 semaines pour les 9 ans de mon fils Lucas : le stadium Beyblade. Je remercie Arquencielle pour son tuto. J'ai modelé les toupies une semaine avant, pour qu'elles soient bien sèches le jour J : elles ont eu un énorme succès, ainsi que le gâteau, auprès des copains de mon fils! Tout est en pâte à sucre.

IMG_3517

Il s'agit d'un double gâteau au yaourt marbré, cuit dans un moule de 26 cm de diamètre.

IMG_3518

Les gâteaux refroidis sont ensuite collés entre eux avec du Nutella, après avoir découpé le côté bombé des gâteaux. Puis le tout est recouvert de Nutella, afin de faire adhérer la pâte à sucre.

En gros plan, l'avant et l'arrière de chaque toupie : 



IMG_3511IMG_3512

 

IMG_3513IMG_3514

 

IMG_3515IMG_3516

Et une vue de l'intérieur : 

IMG_3558

 

Merci de vos commentaires et à bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
un joli travail dis donc,inutieux pour un super resultat!!..bravo!.bises
Répondre
E
gateau superbe que mon fils me demande pour decembre, j'espere arriver à faire un gateau aussi beau que le tien!
Répondre
B
Les toupies Beyblade, des jouets très tendance et qui proposent sans cesse des nouveautés. En fait, le type de Beyblade peut varier d’une toupie à une autre, et selon sa catégorie.
Répondre
A
Ça fait longtemps que j'aime flaner sur ton blog, tes réalisations sont vraiment magnifiques ! Tu es tellement douée, bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
merci de m'avoir donné envie d'essayer!<br /> <br /> j'en ai fait un, il se trouve ici:<br /> <br /> http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com/article-comment-faire-un-gateau-stadium-et-toupies-beyblade-avec-pate-a-sucre-107384695.html
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité