750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
19 juin 2012

Vos réalisations

Voici quelques unes de vos réalisations. Je remercie toutes celles qui prennent le temps de m'envoyer leurs photos. Je remercie également tous mes fidèles lecteurs et commentateurs! Et je m'excuse auprès des personnes dont les photos sont dans mon disque dur que je n'ai toujours pas récupéré! Promis, je les publierai dès que je les récupèrerai! Merci encore!

Baghis : 

photo 5

 

 

photo 4

 

photo 2

 

Célia : 

 

photo 4

 

photo 1

 

photo 2

 

photo 3

 

Cnous : 

 

DSC02588

 

57ans bichette

 

Sandrine : 

 

2012-06-02 15

 

2012-05-06_01

 

2012-05-27 17

 

2012-05-31 19

 

Steph : 

 

DSC_9689

 

DSC_9538

 

Fernanda : (que je félicite particulièrement pour son énorme progression depuis ses débuts que je suis avec plaisir, et que je remercie pour sa grande gentillesse)

 

DSC_1369

 

DSC_1100

 

DSC_1211

 

DSC_1318

 

DSC_1340

DSC_1620

DSC_1395

DSC_1398

DSC_1610

Aboubakar : 

 

19052012161

 

BRAVO A TOUTES!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pour causes de premier trimestre de grossesse assez difficle je m'étais un peu éloignée du blog.<br /> <br /> quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la publication de certaines de mes photos!!!!!:-)<br /> <br /> merci à toi de nous distiller si genereusement ton savoir faire et de prendre le temps d'échanger avec nous.tu es rééllemnt un amour de patissière<br /> <br /> quant à moi je suis de retour sur ce blog qui est mon préféré au monde et je ne suis pas prete de le quitter.... toute excitée à l'idée du futur gateau que je vais faire (sur tes precieuses infos) pour feter mon baby bump avec les copines<br /> <br /> hihihi
Répondre
V
Je suis vraiment admirative devant ces belles réalisations...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
A
Non, je publie toutes les photos que je reçois!!<br /> <br /> Mais j'ai pris du retard dans mes publications, et en plus, la tienne doit faire partie des photos perdues :(<br /> <br /> Tu peux me la renvoyer si tu veux ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isilda
Répondre
K
aaaaaah, voilà peut-être l'explication de la non-parution de mon Garfield. En fait, je me disais que peut-être tu ne l'avais pas trouvé digne de ton modèle et que donc, tu avais renoncé à publier ma photo !! hihihi !!
Répondre
B
Superbe !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité