750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
21 juillet 2012

Tutoriel : effet dentelle en pâte à sucre

Voici un tuto en images de l'effet dentelle en pâte à sucre, comme sur ce gâteau Princesse. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

 

IMG_3751 IMG_3755

IMG_3756        IMG_3757

IMG_3758         IMG_3760

IMG_3766         IMG_3767

IMG_3768         IMG_3769

IMG_3770         IMG_3686

 

IMG_3680

 

Merci de vos commentaires et à bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette démo ! <br /> <br /> J'ai cet outil mais je ne l'ai jamais utilisé ... Je dois faire des dentelles ce matin pour une poupée princesse , et en cherchant comment faire des dentelles , je suis tombée sur ton blog !!! Je vais tenter ta méthode , car c'est pas gagné pour moi les dentelles !!! lol Bisous , bon week-end .
Répondre
L
Très joli tuto, clair et détaillé... Merci !
Répondre
C
Merci pour ce tuto très clair
Répondre
D
Splendide! bises, Dine avec Sandrine
Répondre
S
Merci pour ce tuto... très sympa !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité