750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
17 octobre 2012

Gâteau Peppa

Quand je fais un gâteau, la première question de mes enfants est "c'est pour qui?"!! Bah oui, c'est vrai que c'est rarement pour nous!! Du coup, j'en ai fait un rien que pour eux, avec les personnages que ma petite dernière adore en ce moment : la famille de Peppa!

IMG_4177

Il s'agit d'un biscuit madeira aromatisé à la vanille.

 

 

IMG_4181

Toute la déco est en pâte à sucre.

 

IMG_4180

  

 Merci de vos commentaires et à bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je ne connait pas le scrapcooking! mais plutôt le scrapbooking!.<br /> <br /> Mais c'est vraiment magnifique! bravo!
Répondre
S
Très très chouette!!! Comment fais-tu pour couvrir le gâteau moitié en bleu moitié en vert?
Répondre
B
Superbe comme toujours ;)
Répondre
F
un chef-d'oeuvre bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Tres joli gateau ta petite n a du etre que ravie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité