750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
8 novembre 2012

Gâteau arc-en-ciel - Rainbow cake

Voici le gâteau fait pour les 2 ans de ma nièce. Un vrai défi ce gâteau! J'ai trouvé la recette chez Rose and Cook, je vous laisse y regarder la recette. 

IMG_4221

Je n'ai fait que 6 génoises, car elles faisaient 2 cm de haut chacune, au lieu d'un cm! Elles sont super aériennes et peu sucrées, ce qui se marie super bien avec la mousse de poires qui est délicieuse!

IMG_4210b

Pour le contour, j'ai choisi d'appliquer de la meringue italienne à la douille. 

Ce gâteau était vraiment très gros et vraiment délicieux!!! Je l'ai même préféré le surlendemain, bien frais!!

  

 Merci de vos commentaires et à bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Exellente présentation Bravo !
Répondre
R
Exellente présentation Bravo !
Répondre
F
c'est trop beau elle etait bonne
Répondre
A
Magique, vous avez des doigts en or.<br /> <br /> Quelle surprise en coupant ce gâteau.<br /> <br /> Votre nièce a du aimer ces couleurs arc en ciel.<br /> <br /> Merci de nous faire partager vos réussites.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je viens pratiquement tous les jours voir vos créations et je voulais vous dire un grand BRAVO <br /> <br /> tout est absolument magnifique, tout donne envi et vraiment c'est superbe !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité