750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
17 janvier 2013

Gâteau Monster High

La maman de Kassandra a vu ce modèle sur Cake Central et a voulu que je le reproduise pour les 6 ans de sa fille. Ce fut un véritable plaisir et elles furent très contentes du résultat!

 

IMG_4338

 

Il s'agit d'un gâteau à la crème fraîche, aromatisé à la vanille.


IMG_4347

 

Et à l'intérieur se trouve une ganache au chocolat.

 

IMG_4343

La décoration est entièrement en pâte à sucre, sauf le ruban noir autour du plateau.

 

IMG_4344

 

 Merci de vos commentaires et à bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,pourriez vous me dire si vous faites toujours les gâteaux?Vous êtes de Belgique??<br /> <br /> J'en recherche un pour l'anniversaire de ma fille ce 23Janvier.<br /> <br /> Voici mon mail pour me contacter ainsi que mon facebook.<br /> <br /> vrvaline@hotmail.com<br /> <br /> aline vrv
Répondre
L
Bonjour,pourriez vous me dire si vous faites toujours les gâteaux?Vous êtes de Belgique??<br /> <br /> J'en recherche un pour l'anniversaire de ma fille ce 23Janvier.<br /> <br /> Voici mon mail pour me contacter ainsi que mon facebook.<br /> <br /> vrvaline@hotmail.com<br /> <br /> aline vrv
Répondre
L
Bonjour,pourriez vous me dire si vous faites toujours les gâteaux?Vous êtes de Belgique??<br /> <br /> J'en recherche un pour l'anniversaire de ma fille ce 23Janvier.<br /> <br /> Voici mon mail pour me contacter ainsi que mon facebook.<br /> <br /> vrvaline@hotmail.com<br /> <br /> aline vrv
Répondre
B
je cherchais un idée de déco gâteau ma petite adorant les monsterhight.<br /> <br /> chouette votre idée, je vais faire ce gâteau! merci beaucoup;
Répondre
H
super joli ! bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité