750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
24 février 2013

Gâteau Winnie l'ourson et Porcinet

Presque 1 mois sans poster de message!! Je m'en excuse, mais comme tous les mois de février, tous les membres de la famille passent par les maladies d'hiver, et pas forcément en même temps!!

Je vous présente le gâteau que j'ai eu grand plaisir à faire pour l'anniversaire d'Owen. Toute la déco est en pâte à sucre , tout est modelé à la main et tout se mange!

 

IMG_4329

IMG_4331

IMG_4332

IMG_4333

IMG_4334

IMG_4314

IMG_4335

IMG_4336

 Merci de vos commentaires et à bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très mignon et tellement bien fait !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
F
il est magnifique et parfait bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
vraiment trop trop beau !!! bravo <br /> <br /> Je te souhaite un bon aprés-midi<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
S
oh c'est ma fille qui serait contante en voyant ce beau gateau!
Répondre
C
Oh c'est trop chou :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité