750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
8 mars 2013

Gâteau robe de Cendrillon et souris - Cinderella's dress & mice cake

Ma petite dernière a eu 3 ans la semaine dernière et elle est ultra fan de Cendrillon. Je lui ai donc fait 2 gâteaux sur ce thème. Un représentant la robe faite par les souris et oiseaux, et l'autre avec un azyme de son idole. Autant dire qu'elle était aux anges!!!

D'après un modèle trouvé ICI.

 

18-IMG_4732

Tout est en pâte à sucre.

20-IMG_4734

Il s'agit d'un gâteau à la crème fraîche, garni de ganache au chocolat noir.

22-IMG_4736

L'effet bois est fait avec une plaque de texture.

23-IMG_4737

J'ai modelé les souris et bobines quelques jours avant.

24-IMG_4738

25-IMG_4739

Le buste est également fait en  pâte à sucre noire.

26-IMG_4740

 

Une petite photo de l'intérieur : 

27-IMG_4757

 

Et voici le gâteau avec l'azyme. La déco est en pâte d'amande : 

 

1-IMG_4695

 

 Merci de vos commentaires et à bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
S
Waw tres beau travail<br /> <br /> Bien fait
Répondre
O
C'est un grand plaisir de venir sur ton blog et longue vie à ton bel univers <br /> <br /> douce après midi, bisous et a bientôt j’espère....
Répondre
G
Le gâteau robe de cendrillon est de toute beauté ! Encore bravo, tu es vraiment douée, j'admire ton travail !!
Répondre
B
Suis scotché!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ✿Bravooooooo!!!✿
Répondre
F
un gâteau comme je les aime. Superbe travail. Bravo.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité