750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
29 juillet 2013

Gâteau Château et grenouille

Voici le gâteau réalisé selon les désirs de ma fille Angelina pour fêter ses 7 ans. Elle a choisi un château de princesse à plat avec des nénuphars et une grenouille, puisque ses apprentissages de CP étaient axés autour d'une grenouille prénommée "Ruban". Il s'agit d'un gâteau au yaourt au chocolat, garni d'une ganache au chocolat. Le tout recouvert de pâte à sucre. J'ai également réalisé les nénuphars et la grenouille en pâte à sucre.

10-IMG_5101

04-IMG_5095

05-IMG_5096

11-IMG_5102

16-IMG_5138

 

Je suis en vacances à la fin de semaine, jusqu'à fin août! Bonnes vacances!

 

 Merci de vos commentaires et à bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,je viens de parcourir votre blog,j'ai beaucoup aimé.... Et tous ces plats ,vous en avez des recettes !!!!!!! bonne journée la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> <br /> j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.com
Répondre
A
super beau ton gateau j,aimerai faire le meme
Répondre
A
Magnifique! J'adore la bouille de la grenouille et la beauté de l'ensemble!
Répondre
V
Superbe, bravo!!!!
Répondre
S
un gateau pour les princesses bravo!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité