750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
9 octobre 2014

Gâteau La reine des Neiges - Frozen cake

Et oui, je n'ai pas échappé à la folie La Reine des Neiges! Ici, c'est Olaf qui est venu orner mon gâteau, pour l'anniversaire de ma fille Angelina, 8 ans.

2-DSCN1007

 Il s'agit d'un mud cake au chocolat blanc, fourré de nutella.

3-DSCN1008

 La décoration est toute en pâte à sucre.

4-DSCN1009

 De petits disques azyme viennet orner les contours du gâteau.

7-DSCN1012

  

A bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore la Reine des neiges, Olaf est tout mimi !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Sublime !
Répondre
C
un olaf très réussi
Répondre
D
magnifique
Répondre
B
fantastique !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité