750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
21 décembre 2016

Gâteau Bonhomme de neige

Je n'aurai pas le temps de mettre de nouvelles recettes de bûches d'ici Noël, mais j'essaierai de les mettre avant le réveillon du nouvel An. Je vous présente le bonhomme de neige en déco pâte à sucre réalisé pour mes enfants. Gâteau simplissime mais effet garanti!

3-DSCN3456

 

Et bien sûr, retrouvez ci-dessous la récap' des gâteaux de Noël des années antérieures!

 

 

diaporama photos comboost
Pour toute commande en île-de-france, contactez-moi au minimum 3 semaines avant la date de l'évènement : isilda@neuf.fr
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité