750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
23 décembre 2011

Gâteau de Noël 2011

Je suis en pleine préparation de bûches, macarons et autres biscuits de Noël. Pour vous faire patienter, voici ce petit gâteau pour vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux Noël

Gâteaux 142

A bientôt pour les recettes ! 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour tes merveilleux gâteaux! Merci de nous faire rêver et continue encore toute cette année, c'est le meilleur que je puisse te souhaiter;)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Je dois réaliser un gâteau en forme de vélo. Aurais-tu ça dans tes archives? Je n'en trouve nulle part!<br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
K
Il est vraiment chouette ce gâteau ! Bravo ! J'adore !! Joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
M
quelles jolies couleurs cet entremets en tout cas je te souhaite une année 2012 pleine de belles choses de beaux gâteaux qui en jettent et de bonheur en prime obligatoire
Répondre
B
superbes, bonnes fêtes !
Répondre
C
Tu es vraiment douée pour décorer les gâteaux.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité