750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
31 mai 2015

Gâteau Violetta

Bonjour à tous, je m'excuse de mon absence sur la blogosphère mais mon ordinateur m'a laché et je manque de temps! Je vous montre un gâteau réalisé en décembre dernier pour une jolie princesse fan de Violetta. Il s'agit de 2 gâteaux recouverts de pâte à sucre et au dessus un disque azyme de la star. La photo est prise avant le collage du disque. 

1-DSCN1650

2-DSCN1651

3-DSCN1653

5-DSCN1655

6-DSCN1656

7-DSCN1658

  

 Pour toute commande en île-de-france, contactez-moi au minimum 3 semaines avant la date de l'évènement : isilda@neuf.fr

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique !
Répondre
C
Pure merveille !
Répondre
L
Super joli !
Répondre
B
magnifique !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité