750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
24 mars 2017

Gâteau Chica Vampiro

Gâteau pour Alicia et Lina, thème Chica Vampiro ; seule la photo ne se mange pas!

 

4-CameraZOOM-20160916160508584

 

2-CameraZOOM-20160916160453152

 

3-CameraZOOM-20160916160502405

Pour toute commande en île-de-france, contactez-moi au minimum 3 semaines avant la date de l'évènement : isilda@neuf.fr

Publicité
Commentaires
E
Super ce gâteau, il a dû beaucoup plaire, bisous
Répondre
K
Coucou Angelu !! Wouah !!!! Ton gâteau est juste incroyable ! Qu'est-ce qu'il est beau, cela a du te prendre énormément de temps mais surtout de patience ! ^_^<br /> <br /> Tes photos sont également très jolies ! :)<br /> <br /> J'adore ton blog, il est ultra joli, gourmand, créatif...et j'en perds mes mots ! :)<br /> <br /> J’ai moi aussi créé un blog de pâtisserie récemment et je voudrai, si tu le veux bien, connaître ton avis car je souhaite m’améliorer auprès de blogueurs aussi doués que toi ! =)<br /> <br /> Voilà l’adresse :http://mypastryaddiction.over-blog.com/<br /> <br /> Et n’hésite pas à me laisser un petit commentaire si une de mes recettes te plaît ! C’est super motivant !!! :D<br /> <br /> En espérant ne pas t’avoir trop dérangée, je te souhaite une excellente soirée ! ^^
Répondre
L
Bien purée! Tu as bp de patience; bravo, bisous
Répondre
B
très beau !
Répondre
L
Il est très mignon !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité