750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
11 décembre 2010

Gâteau 3D bonhommes de neige

Pour utiliser mes bonhommes de neige, dont le tuto se trouve ICI, voici un gâteau tout simple. Une idée de plus pour Noël : il s'agit d'un gâteau au chocolat fourré de nutella. 

G_teau_No_l_005

Le gâteau est recouvert de pâte à sucre bleu ciel. Puis, j'ai fait un boudin de pâte à sucre blanche, que j'ai posé autour du gâteau et j'ai utilisé une pince à gaufrer. J'ai ensuite découpé de la pâte à sucre blanche que j'ai posé sur le gâteau, avant d'y installer les bonhommes, et des boules de neige.

G_teau_No_l_017

A bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
GRAND GRAND MERCIIIIIIIIII
Répondre
C
Comme il est joli !! j'aime beaucoup<br /> pas un flocon de neige par ici.....
Répondre
S
il est superbe bravo!
Répondre
C
très ludique ce gâteau! ;-)
Répondre
K
Je trouve tes derniers gateaux sur le thème de Noel très en harmonie avec les fêtes de Noel et parfait.<br /> J'adore tout simplement !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité