750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
7 mai 2013

Vos réalisations

Les plus fidèles d'entre vous ont déjà eu des nouvelles : mon opération s'est bien passée, je m'en remets lentement mais sûrement! Il y a longtemps que je n'avais pas fait de mise à l'honneur : voici donc une partie des dernières créations que vous avez réalisées! Bravo à toutes et tous!

Cécile : 

Gâteau maman 2012 (1)

 

Céline : 

P1150893

 

Charlène : 

DSC_0187

 

Elodie : 

image1

photo

 

Fabienne : 

100_3693

 

Grégory : 

 

image

 

Isabelle : 

photo

 

Juliette : 

image3

image2

 

Juliette : 

image2

image1

 

Laetitia : 

photo2

photo

 

Magali : 

CIMG3091

 

Martha : 

image

image1

image2

 

Muriel : 

 

IMG01839-20121110-1644

 

Sonia : 

pomme pralinoise

 

Stephanie : 

image

photo 1

 

photo 2

photo 3

photo 4

 

Sylvie : 

 

image1

 

image2

 

image3

 

image4

 

image5

 

 N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
De bien belles réalisations, bravo à toutes.
Répondre
A
De bien belles réalisations!!! Bravo!$<br /> <br /> Heureuse de savoir que tu vas bien!:) Bon repos!
Répondre
B
heureuse de savoir que tout va bien et que tu te remets, bisous !
Répondre
L
Que de jolies réalisations ! Bravo à toutes ! Et contente que ton opération se soit bien passée... Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité