750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
13 octobre 2010

Au revoir Micky

Juste un petit mot pour rendre hommage à Micky qui vient de nous quitter!! Une grande cuisinière mais surtout une personne très gentille!! Une pensée également pour Math!

avatar_blog_1014751328_tmpphpSCTXs3

Au Jardin des délices

Cette petite bougie pour l'accompagner lors de son dernier voyage demain : 

safe_image

Publicité
Commentaires
M
Oh non je n'y croit pas ...je suis désolée , vraiment désolée. Elle vas nous manquer ...
Répondre
K
je vient de l'apprendre, paix a son âme on perd une douce personne passionnée et adorable on ne l'oublieras jamais!!toutes mes condoléances à la famille et très beau geste isilda!!
Répondre
C
Douce pensée à Micky !
Répondre
A
Moi aussi une pencée pour eux , très gentille et généreuse.<br /> <br /> Pleins de bisous pour elle.<br /> <br /> La vie et injuste et dure <br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
C
Oui une pensée pour eux...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité