750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
14 novembre 2010

Tortues en pâte à sucre

Voici un petit tuto en images - vu chez Cake Journal - vous permettant de modeler des tortues en pâte à sucre. Et bientôt, je vous montrerai le gâteau fait pour l'occasion.

Tortues_en_PAS_021

 

Tortues_en_PAS

A bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Vos tortues sont magnifiques, j'aimerai en faire pour ma fille qui adore les tortues mais je débute dans la patisserie j'aimerai savoir pour faire tenir les pattes et la tête de la tortue il ne faut rien d'autre? Juste les assembler ensemble?<br /> <br /> Merci pour celles qui me réponderont
Répondre
M
Très très mignon. Je vais mettre en avant tes tortues sur mon site le 14 octobre 2011
Répondre
C
Un grand bravo à toi !! c'est trop joli !<br /> Bon dimanche.... bisous
Répondre
E
Oh c'est trop mignon, quelle bouille !<br /> Bisous
Répondre
M
ADORABLE elles sont géniale ..que de talent ! Bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité