750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
10 septembre 2011

I Phone cake

Ca y est, me revoilà!!! Je suis pourtant revenue du Portugal il y a 3 semaines, mais pas envie de revenir tout de suite sur la blogosphère...j'ai profité un maximum de mes 3 loulous!! Vous avez été très nombreuses à m'envoyer des photos de gâteaux inspirés des miens ou de mes conseils, je consacrerai donc le prochain post à vos réalisations! En attendant, j'essaie de rattraper mon retard!! Voici un gâteau fait en février dernier, pour Benoit. Je me suis bien amusée à le faire!!

Iphone 018

 

Il s'agit d'un gâteau au yaourt aromatisé à la vanille. La recette de base est ICI, j'ai multiplié les ingrédients par 4.

Iphone 007 

 

Iphone 010

Il est fourré de ganache au chocolat au lait et amandes effilées grillées. La recette de la ganache est ICI, à faire sur une base de 400 g de chocolat.

Iphone 015

Pour vous montrer la taille et l'épaisseur, par rapport au vrai téléphone.

Iphone 016

La décoration est faite en pâte à sucre, le plus long a bien sûr été de faire tous les icones!! Le prénom, les barres de réception, la batterie et le carré en bas sont en glace royale.

Iphone 017

Le gâteau a beaucoup plu. Ca a été un défi que j'ai vraiment eu plaisir à relever!! Merci de m'avoir fait confiance ;)

J'espère qu'il vous plait également!!

Iphone 019

Merci de vos commentaires et à bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour , tout d'abord magnifique gateau !! vivement que j'ai le niveau :D , et petite question pour le colorant noir , ou l'avez vous trouvé ??? Merci beaucoup !!!!
Répondre
A
Que de détails ! Un vrai travail d'orfèvre !
Répondre
E
Bonjour, est-ce que vous organisez des ateliers de gateaux 3D et pate à sucre? Je serais intéressée. Merci de me contacter par e-mail.
Répondre
T
Ton iPhone géant me donne faim ;)<br /> Bravo pour tout ce que tu fais!
Répondre
E
super ton gateau!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité