750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
8 février 2012

Fraisier pour Fabrice et Dalida

Pour le mariage de mon oncle et ma tante, j'ai réalisé ce fraisier. Sur les premières photos, il est encore dans son cadre pour faciliter le transport. Vous trouverez la recette ICI, j'ai adapté les proportions pour avoir un fraisier de 38cm par 30cm.

Gâteaux 087

La déco est en pâte d'amande.

Gâteaux 089

L'écriture est faite à la douille avec de la crème mousseline.

IMG_2652

J'avais également préparé des macarons : 

IMG_2656

un bavarois chocolat blanc-café : 

IMG_2651

un bavarois nougat-framboises

IMG_2653

 

  Merci de vos commentaires et à bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la réponse et encore bravo pour ces magnifiques gâteau !!!!
Répondre
L
Bonjour les avez vous congelé vos gâteaux ou vous les avez fait le jour mm , merci <br /> <br /> Pas ils sont magnifique
Répondre
M
Tout simplement magnifique comme tout ce que tu fais. ils ont dû être époustouflés !!! quel beau cadeau.
Répondre
F
en voyant toutes ces beaux gâteaux , je dis...MAGNIFIQUE!!!!!!!!
Répondre
S
magnifique les mariés ont du etre comblés!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité