750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
20 décembre 2010

Chocolats de Noël : ganache fraise et pâte d'amande

Des petits chocolats maison pour offrir le soir du réveillon : très simple à faire!! Certains sont fourrés d'une ganache à la fraise, d'autres de pâte d'amande.

 Chocolats_p_te_amande_et_fraise_004

 

Ingrédients : 

     du chocolat noir
     de la ganache à la fraise : il m'en restait de macarons : recette ICI
     de la pâte d'amande
     

     des petits moules en silicones

Chocolats_p_te_amande_et_fraise_010

Faire fondre le chocolat au bain marie. Badigeonner les moules à l'aide d'un pinceau. Laisser prendre à température ambiante. Repasser une couche de chocolat si la première est trop fine. Laisser prendre à nouveau. Puis remplir de ganache ou de pâte d'amande et refermer avec du chocolat. Laisser prendre plusieurs heures à température ambiante. Démouler délicatement et déguster.

Chocolats_p_te_amande_et_fraise_013

Bon, les miens ont été dévorés!!! Je dois en refaire!!

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
C
Oh là là je craque !
Répondre
P
Hmm ils donnent bien envie!! Miam!!
Répondre
R
mmmm j'adooorreeee ceux a la fraise me font de l'oeil, si tard je sais pas si c permis lol<br /> bisous
Répondre
M
Incontournable !!
Répondre
G
Hummmm, ceux à la fraise me tentent énormément !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité