750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
2 février 2014

Aumônière de riz au lait à la vanille

Pour cette chandeleur 2014, j'ai réalisé de très gourmandes aumonières de riz au lait à la vanille. Elles étaient délicieuses!

 

9-DSCN0697

Pour la pâte à crêpes, la recette est ICI.

  

5-DSCN0690

  

Riz au lait : quantité pour 1/2 litre de lait, à vous de gérer la quantité selon le nombre et la taille des crêpes

  • 0.5 l de lait
  • 90g de riz rond
  • 50g de sucre
  • vanille en poudre
  • beurre

     Cuire le riz dans de l'eau bouillante pendant 3 minutes. Egoutter. Faire bouillir le lait avec la vanille. Ajouter le riz. à feu doux pendant 25 minutes environ, en remuant très souvent, jusqu'à ce que le lait soit presque entièrement absorbé. Ajouter le sucre et prolonger la cuisson 5 minutes. Débarrasser dans un bol. Ajouter un peu de beurre et laisser tiédir.

     

6-DSCN0691

Montage : 

     Poser une ou deux cuillères à soupe de riz au lait au centre de la crêpe. Remonter les bords vers le haut. Fermer avec une gousse de vanille. Saupoudrer de sucre glace.

 

 

Publicité
Commentaires
N
jolie recette et blog très gourmand... Si ça te tente, un concours dessert sur mon blog:http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2014/03/21/29412605.html Belle journée
Répondre
S
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> <br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com
Répondre
G
superbe idée j'adore
Répondre
V
C'est trop beau, j'adore la présentation !!!!
Répondre
A
Hummm très appétissante!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité