750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
5 juillet 2009

Brownie chocolat blanc et noix

Ce délicieux brownie me vient de Justine.  Très rapide à faire, idéal pour le goûter, original et vraiment très bon !

Brownie_Noix_choco_blanc3

Ingrédients :

    200 g de chocolat blanc
     125 g de beurre
     100 g de sucre
     200 g de farine
     100 g de noix
     4 oeufs

Brownie_Noix_choco_blanc1

 

Préparation :

    Faire fondre le chocolat blanc et le beurre au micro-ondes. Bien les mélanger. Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre brièvement, ajouter la farine. Verser le mélange chocolat beurre et enfin les noix. Verser dans un moule carré ou rectangulaire bien beurré et fariné. Faire cuire à 180° pendant 20 minutes (à adapter selon votre four).Laisser un peu refroidir et démouler.

Brownie_Noix_choco_blanc2

Brownie_Noix_choco_blanc4

 

imprimirBROWNIE_CHOCOLAT_BLANC_ET_NOIX

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je suis en train de faire ce brownie, et après 20 minutes à 120° la pâte est totalement crue. n'est ce pas plutôt 180°? je viens de le remettre au four à 180 on verra bien :) à bientôt Carole
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> alors je viens de tester cette recette mais bizarrement, je n'ai pas fait attention à la température car je cuit toujours mes gâteaux ( brownies, cookies, biscuit génoise ...) en 160 et 180 ° . donc là j'ai cuit à 180° pendant 20 mn et le gâteau est parfaitement cuit et légèrement doré sur le dessus.<br /> <br /> Voilà si cela peut aider. aussi dans la recette je n'ai pas mis le sucre car je trouve que le chocolat est déjà assez sucré comme ça ;)<br /> <br /> En tous cas merci pour le partage de la recette :)
Répondre
F
;)
Répondre
F
je confirme...très bonne recette faite à l'instant, brownie bien cuit au bout de 20 minutes...dans un bon four lol
Répondre
S
Bjr, j'ai testée votre recette et je me suis permis de la mettre en ligne avec un lien vers votre article.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité