750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
29 mars 2013

Petits gâteaux de Pâques

Tout simple et rapide à faire. Il s'agit de brownie tassé dans des petites barquettes. La déco est en te à sucre. L'oeuf également est en brownie.

 

01-IMG_4796

La recette du brownie est LA...

 

07-IMG_4803

 

08-IMG_4804

 

09-IMG_4805

 

10-IMG_4806

14-IMG_4817

 

D'autres idées pour Pâques : (cliquez sur l'image pour accéder aux recettes)

Panier_9

 

photo 079

 

Cupcakes_de_p_ques_012

 

Genoise_paques3

 

JOYEUSES PAQUES !!

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ils sont très jolis, on hésiterait presque à les manger
Répondre
K
Trop mimis ces brownies !
Répondre
C
Je découvre ton blog à l'instant et je pense que je vais m'abonné à la Newsletter ! j'adore se que tu fais !
Répondre
S
je n'en ferai qu'une bouchée!!! miam
Répondre
C
C'est tout mignon tout ça!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité