750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
23 septembre 2008

Titi

Titi fait dans un moule en silicone à son effigie et recouvert de glaçage crémeux : mêmes recettes que l'ourson :

Publicité
Commentaires
G
chaque fois que je le vois sur le fofo je suis sur les fesses (bon ds un sens je suis devant mon écran donc assise) non sans rire il est trop génial
Répondre
C
Trop mignon le titi... mais on est comme le vilain "gros minet" si on essaie de le manger...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité