750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
Commande en Ile-de France de gâteaux d'anniversaire, rigolos, en pâte à sucre, ou entremets : 

CONTACT : isilda@neuf.fr : minimum 3 semaines avant



Newsletter
AZ Boutique

AZ-boutique.fr - Arts de la Table & Cuisine

INSTAGRAM : ANGELU_CAKE_DESIGN (pour commander - délai 3 semaines : isilda913@gmail.com) ** vérifier vos spams **
11 février 2011

Vos réalisations

Une fois encore, je vous met à l'honneur en publiant les gâteaux que vous avez crées soit en vous inspirant des miens, soit en me demandant des conseils. Bravo à toutes!!

Nadège : vous pouvez la retrouver ici : Chez Nadoune

nad_ge_gif

Sabrina : d'après mon chateau de princesse

Sabrina

Sophie : 

Sophie2

Doudoune : qui a crée un effet eau grâce à des bonbons fondus, comme sur mon gâteau petites tortues :

Doudoune1 

Et qui s'est servie de mon tuto bonhomme de neige

Doudoune_2

Sophie : inspiré de mon gâteau Mario

Sophie

Encore bravo!

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos si vos créations s'inspirent des miennes, afin qu'elles apparaissent dans la prochaine mise à l'honneur!

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
que de jolis gateaux !! bravo
Répondre
M
Ho bravo à elles toutes et bravo à toi pour avoir inspirée de si jolis gateaux ! Tu est la muse des gourmandes hi hi !
Répondre
E
Superbes !<br /> Bisous
Répondre
G
bravo à toutes de bien jolis gâteau!!!!
Répondre
M
rooo la la que de belles réalisations ;)<br /> Bisous mimi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité